Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
18 septembre 2012

Symétrie

Pour cette épreuve des jeux olympique du scrap clean and simple, le mot d'ordre était symétrie

 

Voici la page que j'ai réalisée, 

Etiquettes de chez Anges Scrapmoments, je les ai juste recolorisées dans une couleurs plus proche de ma réa

 

2012

2012

Au passage voici un de mes derniers achats, le die Késiart branche (j'ai profité des soldes)

 

à tout de suite !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta page! bises
Répondre
N
Jolie page bravo !
Répondre
J
très jolie celle-ci aussi!
Répondre
N
j'aime beaucoup cette die aussi, je l'ai achetée également.<br /> <br /> jolie ton étiquette ronde.
Répondre
M
Très jolie cette page ! BRAVO !
Répondre
Publicité