Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
14 septembre 2012

Une page à engrenages

Bonjour

 

Encore les jeux olympiques, il fallait cette fois, faire une page avec des pièces de bricolage, du coup j'ai fouillé dans la boite à outils de mon mari, et j'ai trouvé quelques écrous, joints et attaches métalliques du plus bel effet

et bien sûr m'est tout de suite venu à l'esprit de mettre en page mon fiston, photo scolaire sur laquelle il se sent terriblement à l'aise, vous allez voir !!! 

Pas clean ??? si, le clean and simple se décline de nombreuses façons, en fait le papier de fond est imprimé avec le dessin en haut à droite, et le reste de la page est un simple empilage de papier déchirés et agraphés, j'ai jamais été aussi vite pour faire une page ! quelques découpes et le tour est joué

2012

2012

 

à tout de suite pour une nouvelle réa 

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle !!! j'adore !!!
Répondre
M
Belle page masculine ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
géniale cette page! bises
Répondre
J
géniale cette déco, ta page est très très réussie et ton gamin est trop beau dans ce décor!
Répondre
C
très sympa avec ces engrenages !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité