Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
13 septembre 2012

Une carte et une page pour les Jeux olympiques

Bonsoir, 

 

ça fait longtemps que je n'étais venu remplir vos boites mails, 

voici une carte que j'avais faite pour les Jo sur le forum clean and simple cet été

je venais de recevoir mon score pale, du coup j'ai fait une enveloppe assortie

 

2012

2012

 

et une page, la consigne était d'utiliser une photo qui n'était ni un animal, ni une personne

 

2012

 

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO ! Trop belles tes deux réas !<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
quelle imagination toujours, ces deux réalisations sont superbes!
Répondre
N
simples mais jolies.<br /> <br /> je vais copier ta carte mais pas la page car je n'ai pas la découpe arbre.
Répondre
C
j'ai un coup de coeur pour ta carte, bravo!
Répondre
M
elle est superbe ta carte et ta page tout aussi belle ,justement je me disais notre Laurence fait greve ou quoi...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité