Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
27 août 2012

Les vacances sont terminées !!!! et tirage au sort

Bonjour à toutes, 

 

me voici de retour de vacances, Hendaye, Pays Basque 

2012

Contente de partir, mais toujours heureuse de rentrer et de retrouver ma maison ! 

 

Comme je n'ai pas eu le temps avant de partir, voici le tirage au sort des réas du mois de juillet, puisque en août j'ai pas eu le temps de vous en proposer

Vous avez été 7 participantes

Stéphanie

Scrapanad

Coco

Butterfly

Marie--Christine

Marilou

Munette

 

Tout d'abord merci à toutes 

 

Capture

 

C'est donc Butterfly qui recevra un kit de scrap, peux tu me donner tes coordonnées, miss ? bravo

 

à bientôt pour une nouvelle réa commune !!!! 

 

Demain reprise du boulot en douceur......... 

 

à plus tard 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à la gagnante <br /> <br /> et oh comme c 'est drole nous rentrons du pays Basque aujourd hui nous étions pas très loin l une de l autre nous étions à Bidard juste à coté de Biarritz ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Bravo à la gagnante. J'espère que ton séjour au Pays Basque s'est bien déroulé... tu étais vraiment près de chez moi, j'habite à Bayonne et Hendaye, je connais bien, vu que je fais quelques courses à Behobie, juste à côté et surtout j'ai habité quelques mois à Hendaye, mais au centre ville.. Gros bisous à toi et bon retour chez toi.
Répondre
M
bon retour ma belle, moi aussi elles se finissent auj;..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> felicitation à la gagnate<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bon retour, courage pour la reprise!<br /> <br /> félicitations Butterfly!!
Répondre
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
Publicité