Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
2 août 2012

Mon premier mini album clean and simple et tout en récup

Voici un exercice qui n'a pas été si simple pour moi, car j'ai toujours envie de rajouter quelque chose, mais je suis assez contente du résultat

Sur le forum Du scrap clean and simple, Nono 15 nous a proposé un tuto pour faire ce mini

 

2012

2012

2012

2012

2012

2012

2012

 

Dessin de brique réalisé avec un pochoir et de l'encre blanche

dies cherryline design,  Marianne design,  et enveloppe stampin up

 

 

Bonne soirée 

 

Sans titre 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!!
Répondre
B
superbe ce mini! bises
Répondre
J
j'adooooooore ce petit album bizzz janine
Répondre
J
ah mais ça change c'est tout tout et tout tendre, c'est très réussi!
Répondre
B
Il est superbe<br /> <br /> Bisouxxx, Laurence<br /> <br /> Ariane de Belgique
Répondre
Publicité