Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
31 juillet 2012

Une page pour les jo : Sophie la girafe

Me revoici

 

pour vous montrer un page faite d'après un sketch, pour les jeux olympiques du clean and simple

gfrdg

Stéphanie ma fille à l'honneur cette fois 

 

2012

Mes taches sont réalisées avec des tampons, ils sont extra et viennent de chez Denim tampons 

 

et une petite étiquette maison faite spécialement pour cette page 

 

mon jouet préféé

 

ça vous plait ???? 

 

c'est rose, mais vous savez comment faire pour changer les couleurs maintenant ??? non alors rendez vous sur le Tatalotags, il y a un petit tuto

 

à demain

 

Fait main 2010 nb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page et un bien joli modèle, merci pour cette adorable étiquette, merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
adorables ta puce et ta page!
Répondre
S
L'éternelle Sophie!!!Merci pour l'étiquette, comment faire pour changer les couleurs heuuuuuuu moi pas avoir de mémoire, je vais vite aller faire un tour sur Tatalotags
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
B
Une harmonie parfaite!!!<br /> <br /> Les taches wouha superbes!!!<br /> <br /> Merci, l'étiquette trop belle!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
Publicité