Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
30 juillet 2012

Réas communes de Juillet

Bonsoir à toutes , 

 

je suis ravie je vois que malgré les vacances vous n'avez pas oublié ce défi que vous pouvez retrouver ici

 

Voici deux nouvelles participations

 

Celle de Marilou

marillou

 

et celle de Marie Christine

Marie christine tataloclean0712

 

Elles sont belles n'est ce pas ???? 

 

vous avez encore jusqu'à demain 22 h 00 pour participer, après il sera trop tard !!! 

 

Bravo les filles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo les filles! vos pages sont très belles! bises
Répondre
@
Bonjour Laurence,<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations aux participantes<br /> <br /> <br /> <br /> Ariane
Répondre
B
Bonjour Laurence,<br /> <br /> J'adore les enfants;<br /> <br /> j'aime les orchidées!!!<br /> <br /> Bravo les filles!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
M
Merci Laurence et Marilou!<br /> <br /> Marilou, ta page est superbe, j'aime beaucoup l'harmonie de couleurs, et la forme du tag!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
BRAVO Marie-Christine ! Très belle ta page !
Répondre
Publicité