Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
27 juillet 2012

Essai de menu

La maman d'un des petits dont je m'occupe m'a demandé si j'avais une idée de menu pour le baptême de son petit loup, thème ourson

Voici ce que je lui ai proposé

 

2012

 

deux oursons reliés par l'oreille à l'aide d'un brad, le bidon de l'ourson laisse apparaître le menu

Uniquepement réalisé à l'aide de dies ronds et ovales 

2012

 

et le petit marque place

 

Alors qu'en dites vous ?????? 

 

Fait main 2010 nb

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour tout d'abord felicitation je trouve votre menu magnifique.<br /> <br /> Baptisant mes 2 petits garvons sur ce thème dans 4 mois je me permet de vous demander si il serait possible d'avoir le patron pour pouvoir le refaire. En vous remerciant .<br /> <br /> Continuez vous avez de l'or dans vos mains
Répondre
C
C'est adorable j'adore et la maman cela lui a plu ?
Répondre
A
Trop mignon ce petit menu !!! ça a plu à la maman ???
Répondre
H
Oui, bien sur un pas à pas m'interesse. Mais ou avez vous achetez votre cardstock car je n'arrive pas a en trouver sur le net.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer ou avez vous achetée votre papier etc...et la marche à suivre pour les faires. <br /> <br /> A moins que vous créations soient à vendre??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité