Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
27 juillet 2012

Une carte et une page

L'orage est passé, il fait un tout petit peu plus frais ! 

on est jamais content !!! mdr

 

Bref, je continue mes épreuves des Jeux olympiques sur le forum clean and simple

Voici tout d'abord une carte à réaliser avec ce sketch

232323

J'étais pas super inspirée, voici ce que j'ai fait de ce sketch

 

2012

Un petit napperon acheté chez Car....our au rayon cuisine, c'est là que je trouve les plus petits, die rond et rond festonné Scrap à la carte, Tampons fleurs et texte anniversaire Stampin Up

 

*************

 

Deuxième épreuve  scraper en rouge jaune et noir et blanc toléré

 

Ouille ouille ouille, du coup j'ai repris les chute de mon papier de ma carte et inspirée d'un sketch

 

sketch10

 

Une photo de ma fille, pile dans les couleurs, et un petit coquelicot "maison"

 

2012

 

à tout de suite pour vous montrer un essai !!!! 

 

vous me direz ce que vous en pensez !!! 

 

Fait main 2010 nb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les détails : perfo de coin dans certains coins de la carte, les noeuds...<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
J
sympathoche ta carte, c'était pas facile!!!! Quant à ta page elle est de toute beauté!
Répondre
B
J'ai oublié de te dire;<br /> <br /> j'adore tes coquelicots!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
B
Une petite fille qui ressemble à sa maman!!!<br /> <br /> Belles réalisations bien interprétées;<br /> <br /> bravo Laurence.<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
M
toujours de superbes interpretation ,j'adore les deux<br /> <br /> bisous et BRAVO
Répondre
Publicité