Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
20 juillet 2012

Une carte

Vous devez en avoir marre de me voir dans votre boîte mail, mdr !!! mais ce n'est pas fini !!!! que voulez vous, vu que le soleil n'est pas au rendez-vous, il faut bien que je m'occupe ! 

 

Voici une carte pour les Jeux olympiques, cette fois un sketch proposé et une consigne obligatoire, de la couture

dfdq

 

2012

 

et voilà à bientôt, n'en doutez pas !!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie! bises
Répondre
C
j'adore cette carte, je relèvele sketch et qd je mettrai ma carte sur mon blog, je te mettrai en lien...<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
A
Waouh j'adore !!! les tons, le style.... superbe !!! biz
Répondre
B
Très réussie, j'aime beaucoup<br /> <br /> Et tracasse , tu ne m’embête pas du tout bien au contraire<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Belgique
Répondre
B
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Pas marre, que du plaisir!!!<br /> <br /> Une carte joliment interpréter!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
Publicité