Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
17 juillet 2012

Page "apprendre en faisant des bétises"

Bonsoir, 

 

il est très tard, mais demain c'est repos pour moi... donc j'en profite un peu

Voici une nouvelle réa pour les jeux olympiques , elle m'a donné du fil à retordre celle-ci, il fallait faire une réa en s'inspirant de cette image

CaptureJFHJ

J'ai gardé les couleurs, les arrondis, et voici le résultat

2012

Mon astuce scrap du jour, comme je n'avais pas de glimmer myst des couleurs  qui convenaient, j'ai utilisé les feutres à souffler des petits (genre blowpens) c'est top !!!! 

Mes petits drapeaux : un cure-dent et une bande de papier collée autour, une découpe en pointe et hop le tour est joué ! 

 

Bonne nuit et à demain pour la suite 

 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une nouvelles vie pour les blowpens ...merci du tuyau !<br /> <br /> belle inspiration en tout cas !<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
C
bravo Lolo! Je reconnais cette frimousse qui a bien grandi!Et oui j'ai réussi à me connecter de mes montagnes auvergnates!!!!!!!!!!!! Lol! <br /> <br /> Bisous et encore bravo!
Répondre
B
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Tu baisses jamais les bras;<br /> <br /> bravo ta page est superbe!!!<br /> <br /> Trop beau ce petit boutchou!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
M
Ah oui, pas évident ce challenge inspi !<br /> <br /> Tu as bien réussi ta page ! BRAVO !
Répondre
J
tu t'en es très bien sortie, j'adore le résultat, la photo est trop chouette, les petits drapeaux festifs et l'arc en ciel très réussi!
Répondre
Publicité