Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
14 juillet 2012

Defi inspiration pour le scrap clean and simple et page passion scrapbooking

Bonjour, 

 

quel titre à rallonge me direz-vous ? mais oui une réa pour tout ça ! 

 

Voici le défi inspiration proposé sur le forum Clean and simple

gris_e11

 

et Sandrine Vachon propose un nouveau sketch pour le mois en cours sketch 168 sur le blog Passion scrapbooking

 

J'ai un peu travaillé ma photo avec Picasa, mes taches ne sont pas terribles, mais je l'aime bien tout de même ! 

2012

 

 Bonne fin de journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben moi j'adore tes tâches je les trouve réussies!
Répondre
S
elle est magnifique !!!
Répondre
C
très belles couleurs, le résultat est superbe, bravo!
Répondre
M
Très jolie page ! BRAVO !
Répondre
B
Bonsoir Laurence,<br /> <br /> Ta page est superbe, belle harmonie des couleurs Bisousss.
Répondre
Publicité