Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
11 juillet 2012

Les jeux olympiques suite

Je vous avais dit que j'allais revenir !!! 

 

alors voici de nouvelles réalisations 

 

Tout d'abord cette page, consigne donnée une page de clustering, késako ???? le clustering est un style de scrap, ou la photo et les embellissements sont regroupés dans un endroit pour laisser du vide sur le reste de la page

J'ai choisi ce papier qui date de longtemps, je ne savais comment l'utiliser et je trouve qu'il s'adapte tout à fait à ce style de scrap

 

2012

 

****************

 

une seconde page qui est un scraplift, il fallait 11 embellissement et pas un seul de plus !!! c'est pas si simple !

 

Voici la page originale

888

2012

 

Je dois avouer que je m'amuse beaucoup, je découvre que finalement le clean and simple est plein de styles différents, le principal est de toujours rester dans la mesure et la simplicité

Bravo aux modos du scrap clean and simple

 

Sans titre 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
deux pages trop choubidou, ce style est très mimi!
Répondre
S
Deux superbes pages bravo Laurence!!
Répondre
C
tu t'en sorts super bien en C et S, bravo Laurence, c'est toujours un plaisir de découvrir tes pages! biz
Répondre
C
bravo Lolo tes pages sont superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies tes pages, pas si simple que ça le C&S.<br /> <br /> Je retiens l'idée de la page clustering. Pour utiliser certains papiers c'est super. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité