Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
9 juillet 2012

Une page et une carte pour les J.O.

et oui c'est encore moi !!!! 

pour vous présenter deux réas faites pour les jeux olympiques du forum Le scrap clean and simple 

 

Tout d'abord cette page, un sketch était proposé, et couture (ou fausse) imposée

2012

(pochoir d'embossage ovale stampin Up, Papillons Marianne design, Tampon Eskiss design)

 

*****************

 

et  cette carte, couleurs imposées le rouge et le blanc

2012

Etiquette ronde de ma fabrication que vous retrouverez bientôt sur le Tatalotags (un petit peu de patience !!!)

 

et voilà à bientôt pour la suite 

 

Bonne soirée 

Sans titre 3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop jolies tes deux cartes, la rose est tendre comme un chamallow, la rouge donne le ton, j'adore tout, les déco, le tampon, le ruban... c'est très réussi!
Répondre
B
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Super sympa tes cartes;<br /> <br /> une petite fille toute mimi!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
C
très jolies avec une tite préférence pour la 1ère<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
deux superbe srea, pas facile rouge et blanc..
Répondre
M
Très jolies !!
Répondre
Publicité