Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
9 juillet 2012

Nos réas communes de juillet suite

Bonsoir à toutes, 

le soleil est de retour aujourd'hui, on a profité des quelques rayons avec bonheur dans le jardin ! 

 

Voici deux pages de vos participations que j'ai reçu, bravo elles sont superbes 

tout d'abord celle de Stéphanie qui s'est dépêché avant de partir en vacances 

IMG_2170

et mainenant celle de Nadine (Scrapanad)

scrapanad

 

Bravo elles sont très belles !

 

je vous rappelle que si vous voulez participer à cette réa et remporter une enveloppe cadeau, il vous suffit de m'envoyer votre réa lift de la page proposée ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que ces pages sont sobres et ravissantes!
Répondre
C
bravo à toutes les deux! Maël est trop mignon on le retrouve bien!
Répondre
M
Très jolies pages en effet!<br /> <br /> Et j'ai reçu l'enveloppe-cadeau ce matin: c'est super! Un grand grand MERCI!<br /> <br /> Je compte faire la page de juillet (pour le fun, bien sûr!)car le sketch me plait beaucoup, mais depuis le début juillet, pas le temps de scrapper...<br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
deux belles pages;<br /> <br /> une préférence pour la première,le bébé est trop beau!!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
C
superbe ces deux pages, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité