Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
3 juillet 2012

Les jeux olympiques sur Le Scrapclean and simple

Bonjour, 

 

Cette été j'ai choisi de participer à un jeu sur le forum Le scrap clean and simple  sur lequel je suis inscrite depuis peu.

Les modo nous on proposé de faire les Jeux olympiques, 7 réas proposées par semaine, minimum une carte, maxi 2 cartes et le reste des pages.

C'est l'occasion pour moi d'apprendre et de connaître un peu mieux ce scrap

 

Voici la première réa qu'on nous a demandé, une page dont on devait, en équipe, choisir le combo de couleur, le sketch et des embellissement pouvant représenter un feu d'artifice

Faisant partie de l'équipe de France nous nous sommes décidé pour un combo bleu blanc rouge, des pschitt de peinture, tampons et petites étoiles pour le feu d'artifice et voici le sketch

32530810

 

et voici donc maintenant ma page, n'ayant pas de photo qui pouvait aller j'ai été sur internet qui m'a fourni cette photo, qui ne pouvait mieux représenter la France

2012

 

Mon astuces si vous n'avez pas de glimmer myst ou autre pour faire les pschitt

 

Les feutres à souffler de vos enfants !!!!! ça fonctionne super bien

et pour les gouttes, on prend de la peinture acrylique de vos petits, un peu et beaucoup d'eau, et à l'aide d'un pinceau vous projetez des goutes sur vos pages 

 

Bonne journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Laurence,<br /> <br /> Une page bien Française;<br /> <br /> elle est super belle!!!<br /> <br /> Bisousss.
Répondre
S
Ta page est superbe!
Répondre
S
superbe !!!
Répondre
M
Elle est très belle cette page ! BRAVO !
Répondre
J
whaouuuu que c'est réussi, j'adore!
Répondre
Publicité