Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
1 juillet 2012

Réa commune de Juillet

Comme je vous disais tout à l'heure, un nouveau mois commence, 

je sais nombre de vous sont en vacances ou occupées dans le jardin, mais vous trouverez bien le temps de passer ici et de faire une petite réa !!

 

Voici la page que je vous propose : 

Pages-2012-2491lescrapdechristineb

 

C'est une page du blog le scrap de Christine B, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est toujours un joli camaïeu de couleur, je vous invite d'ailleurs à lui rendre visite en cliquant sur son nom

 

Une petite description de cette page : 

TOut d'abord un joli combo de couleurs : différents beige et blanc, bleu ciel, guidé par le choix de la photo qui est pile dans les teintes

Un fond blanc, 4 rectangles d'imprimés coordonnés

Un Tag et son oeillet coordonné

Un embellissement (coeur) en deux tailles aux coloris contrastés

Un petite étiquette façon fanion et un tampon texte qui donne le titre de cette page 

 

Qu'en dites vous ??? elle vous plait ? alors à vos massicots et flacon de colle et rendez-vous bientôt pour vos jolies réas

 

Mes petites astuces de réalisations : 

1. Choisir avant tout votre photo

2. Déterminer les deux couleurs principales de votre photo pour vous guider dans le choix de vos deux couleurs principales 

3. Pas le tampon texte qui va bien ??? écrivez vous même votre petit texte sous word (ou autre logiciel) et imprimez sur une chute de votre papier ! 

 

Sans titre 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle donc voilà ma participation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ici<br /> <br /> http://munette60.canalblog.com/archives/2012/07/31/24808822.html
Répondre
S
Bravo!! M Christine, encore une belle page!!
Répondre
M
Superbe page! Voici ma copie:<br /> http://img580.imageshack.us/img580/9283/tataloclean0712.jpg<br /> Et merci de nous l'avoir proposé, j'ai découvert une scrappeuse de talent dont je suis le blog maintenant...même si perso, j'ai beaucoup de mal avec ce style!<br /> Bonne fin de journée!
Répondre
C
superbe page! Y a t il une date butoir?
Répondre
S
Merci Laurence pour tes conseils et Christine B., j'ai bien aimé participer à cette réa de juillet. Lien vers mon interprétation : http://scrapanadi.canalblog.com/archives/2012/07/08/24662875.html. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de l'escargot
Répondre
Publicité