Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
3 juin 2012

Bonne fête et une petite carte

Bonjour, bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans !!!! 

pleinbisous

 

Tout d'abord je tiens à vous remercier de me suivre ici, vous êtes déjà nombreuses, c'est toujours un plaisir ! 

*******

Quelques petites précisions concernant la proposition de réa du 1er juin, vous avez donc tout le mois pour participer très exactement jusqu'au 30 juin à midi (afin de pouvoir faire le choix de la gagnante et remettre un nouveau défi si ça vous a plu) , vous pouvez faire jusqu'à 2 pages par participante

******

Place au scrap, 

 

Sur le forum des ateliers du scrap, j'ai proposé aux participantes un cardlift clean, voici la carte d'origine à scraper, carte de Karen Thomas

addblue-33f5c03

et voici  la mienne

Cardlift c et s ATS

Je n'avais pas de petite chouette de ce style, du coup je suis allée sur un site de coloriage et j'en ai trouvé une, après une petit bidouillage dans photofiltre pour la coloriser, voici le résultat

Texte imprimé sous word sur cardstock bleu ciel

Branchage Stampin up

et comme j'aime les petits cadeaux, voici pour vous ! 

chouette16

chouette16 - Copie

 

Bonne journée à toutes 

 

 

Sans titre 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres rigolotte ta carte!!j'adore!!<br /> <br /> scrapbizzzz
Répondre
M
tres jolie carte et gros bisous merci pour le petit digi...
Répondre
D
Une bonne fête des mamans à toi aussi <br /> <br /> Ta carte est très "chouette" merci pour le petit kdo <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
J
TRES BELLE CREA ET MERCI POUR LA CHOUETTE, LE BRANCHAGE C'EST AVEC LA PERFO PASSEREAU? BISOUS ET BONNE FETE JANINE
Répondre
Publicité