Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrapbooking par Tatalo
Publicité
Newsletter
195 abonnés
1 juin 2012

Première réa commune

Coucou, 

 

Comme promis voici donc la première réa que je vous propose de réaliser ensemble, 

 

Une page  vue sur le net, page de Scraphappy

duo-2 scrapy

Attention, portez une grande attention au choix de votre papier par rapport à votre photo, c'est toute la beauté de cette page ! 

 

Un petit résumé de la page

Un fond uni bordé d'un trait de crayon

Un papier imprimé coordonné à la photo et coupé horizontalement en plusieurs endroits 

Une photo maté dans une des couleurs du papier imprimé (en loccurence blanc)

un petit embellissement cercle encastré dans la droite du papier fleuri sur lequel figure une date

en bas à gauche du papier imprimé, une fleur découpée dans du transparent avec un coeur de brad d'une des couleurs du papier imprimé

et le titre en lettre découpée (ou chipboard)

 

à vos tables de scrap et à bientôt

 

ps: pour me transmettre l'image de votre réa, vous pouvez soi mettre le lien de votre image dans un message en réponse à ce post, soit me joindre via contacter l'auteur et ainsi récupérer mon adresse e-mail, à moins que vous ne l'ayez déjà ! 

 

Sans titre 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> je viens de tomber par hasard sur ton article. C'est une page que j'ai réalisée il ya bien longtemps sur mon ancien blog.<br /> <br /> Je te mets le lien vers le nouveau: http://chezscrappy.canalblog.com.<br /> <br /> Je suis ravie que ma page t'ai plue et je te remercie de l'avoir choisie.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Scrappy
Répondre
S
elle est superbe et m'a donné envie lol !!! la mienne là : http://coteclean.canalblog.com/archives/2012/06/29/24601383.html<br /> <br /> tu vas faire ça tous les mois ??? c'est sympa comme idée !!! merci<br /> <br /> bisous
Répondre
C
UNE BIEN JOLIE PAGE !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
tres jolie page printaniere et tres beau rappel des fleurs!
Répondre
M
voilà j'ai fais c'est ici<br /> <br /> http://munette60.canalblog.com/archives/2012/06/19/24533930.html<br /> <br /> bisous et merci
Répondre
Publicité